Bienvenue chez Bambino World!
Accueil > FAQs

FAQs

 

Chers clients de Bambino World !

 

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées au sujet de notre boutique virtuelle Bambino World.

Dans le cas où vous auriez des questions supplémentaires, notre service clientèle se fera un plaisir d'y répondre en cinq langues. Chaque problème a sa solution !

 

E-mail : info@bambinoworld.eu (les jours ouvrables, nous nous efforçons de vous apporter une réponse dans un délai de 24 heures)

Téléphone : +43 (0) 676 9694640 ; info@allforbaby.eu

Lu, Ven: 08:30 - 13:00
Ma – Jeu: 08:30 - 16:00

 

 

1)      Info sur Bambino World

 

Qui est Bambino World ?

Quels avantages Bambino World m'offre-t-il ?

Le site de Bambino World est-il sécurisé ?

Existe-t-il un catalogue Bambino World ?

A quoi servent les cookies ?

A qui dois-je m'adresser en cas de questions au sujet de Bambino World ?

 

 

2)     Questions relatives au paiement

 

Quels modes de paiement la boutique virtuelle de Bambino World offre-t-elle ?

Acceptez-vous les cartes de crédit ?

Est-ce que je peux payer par chèque ?

Le paiement en ligne sur le site de Bambino World est-il sécurisé?

Qu'est-ce qu'un code de bon d'achat?

 

3)      Questions relatives au transport 

 

Quelles sont les possibilités d'envoi ?

Combien l'envoi des produits coûte-il ?

Dans quels pays Bambino World livre-t-il ses produits ?

Comment puis-je suivre la livraison de mon colis ?

Ai-je la possibilité de faire envoyer ma commande à une adresse alternative ?

Je n'ai pas (encore) reçu mon colis, pour quelles raisons ?

Est-il possible de repousser la date de livraison ?

Lorsque ma commande comprend plusieurs colis, sont-ils tous envoyés en même temps?

Le produit que j'ai commandé est arrivé en mauvais état. Que puis-je faire ?

Pourquoi la marchandise est-elle aussi soigneusement emballée ?

 

 

4)      Questions relatives au panier et au compte utilisateur Bambino World

 

Comment le panier fonctionne-t-il ?

J'ai terminé une commande mais aimerais rajouter quelque chose.

Comment puis-je visualiser ou modifier mon profil d'utilisateur ?

Comment puis-je annuler un achat ?

De quelle manière la facture de ma commande m'est-elle envoyée ?

Je n'arrive plus à me connecter.

Comment faire pour modifier mes données personnelles ?

J'ai oublié mes données utilisateur (login/mot de passe).

Comment faire pour m'inscrire ?

Mes données personnelles sont-elles sécurisées ?

Comment la liste de souhaits fonctionne-t-elle ?

Comment faire pour m'inscrire/désinscrire de la newsletter ?

 

5)      Questions relatives à nos produits 

 

Vendez-vous également des pièces détachées ?

Le produit que j'ai commandé est arrivé en mauvais état. Que puis-je faire ?

Le produit que j'ai commandé n'a pas de notice d'utilisation.

Ai-je la possibilité de retourner le produit s'il ne me plaît pas ?

Faites-vous des remises ?

 

 

6)      Suggestions/critiques ? 

 

Je suis à la recherche d'un produit en particulier mais je n'arrive pas à le trouver.

J'ai une proposition pour un nouveau produit que Bambino World pourrait proposer.

 

 

 

1)      Info sur Bambino World

 

Qui est Bambino World ? 

 

Dans sa boutique virtuelle www.bambinoworld.eu, la société Bambino World Handels GmbH offre des produits pratiques avec un bon rapport qualité/prix pour votre bébé. Notre large gamme de produits vous propose des poussettes, sièges auto, chaises hautes, lits d'enfant et bien plus encore. Bambino World fabrique les produits qu'il vend, permettant une relation client/fournisseur directe à des prix intéressants. C'est précisément cet aspect que nos nombreux clients apprécient.

Il va de soi que tous les produits de Bambino World sont conformes à la norme européenne de sécurité "CE".

 

Quels avantages Bambino World m'offre-t-il ?

 

  1. Acheter confortablement de chez soi. Sept jours sur sept.
  2. Assistance compétente par e-mail et téléphone en 5 langues.
  3. Produits d'excellente qualité conformes à toutes les normes européennes de sécurité.
  4. Large gamme de produits à des prix imbattables
  5. Rapidité et sécurité de livraison en 3 à 8 jours ouvrables.

 

En achetant sur www.bambinoworld.eu, nos clients ont la possibilité de commander de chez eux sans stress et en tout confort des produits pratiques avec un bon rapport qualité/prix pour leur bébé. Et ce, à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit ! La boutique Bambino World est ouverte 24h/24, 7j/7. Notre service clientèle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions au sujet de Bambino World en cinq langues. Soit par e-mail à l'adresse info@bambinoworld.eu, soit par téléphone au 0043 125 349 77865

 

 

Le site Internet de Bambino World est-il sécurisé ?

 

Oui, notre site utilise le protocole de sécurité SSL (Secure Sockets Layer) destiné à protéger les données que vous envoyez ou recevez. En utilisant un protocole de sécurité, toutes les données que vous saisissez, telles que votre nom ou le numéro de votre carte de crédit, sont verrouillées pour empêcher toute tierce personne de les lire. Toutes les données personnelles que vous envoyez ou recevez sont verrouillées.

 

Existe-t-il un catalogue Bambino World ?

 

Nous ne proposons actuellement pas de catalogue imprimé. Dès que nous en proposerons un, nous nous ferons un plaisir de vous l'envoyer. Merci de nous envoyer votre adresse postale à : info@bambinoworld.eu. Tous nos produits se trouvent sur notre site Web www.bambinoworld.eu.

 

Qu'est-ce que les "cookies" ?

Tout comme Bambino World, la majorité des sites Internet utilisent des cookies pour permettre à l'utilisateur une meilleure navigation. Les cookies sont de petits fichiers textes verrouillés servant à enregistrer les informations que l'utilisateur a laissées lors de sa visite d'autres sites. Les cookies ne peuvent pas être infectés par des virus.

Bambino World utilise des cookies dans le but d'offrir à l'utilisateur les informations qui l'intéressent le plus. Ils servent également à vous identifier automatiquement lors de votre prochaine visite et à vous dispenser de vous connecter une nouvelle fois.
Vous avez néanmoins toujours la possibilité de désactiver/supprimer les cookies dans votre navigateur.

 

 

A qui dois-je m'adresser en cas de questions au sujet de Bambino World ?

 

Notre service clientèle est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions en 5 langues :

E-mail : info@bambinoworld.eu

Téléphone : 0043 125 349 77865 

Le lundi et vendredi de 08h30 à 13h00 et du mardi au jeudi de 08h30 à 16h00.

 

 

 

 

2)      Questions relatives au paiement

 

Quels modes de paiement la boutique virtuelle de Bambino World offre-t-elle ?


Nous proposons à nos clients les modes de paiement suivants :

Par carte de crédit :
VISA, Verified by Visa, Mastercard, Mastercard Secure

Par virement bancaire :

Bank:
UniCredit Bank Austria AG
IBAN: AT72 1200 0100 0289 6024
BIC (SWIFT code): BKAUATWW
Account number: 10002896024
Bank identification code (Bankleitzahl): 12000
Beneficiaire: Bambinoworld.EU GmbH, Czerninplatz 4 A-1020 Vienna Autriche

or
CIC ENTREPRISES EUROPE, 31 Rue Jean Wenger Valentin, 67958, Strasbourg Cedex 9
Code Banque: 30087
Code Guichet: 33085
Numéro de compte: 00020118301
Clé RIB: 65
IBAN: FR76 3008 7330 8500 0201 1830 165
BIC: CMCIFRPP
Beneficiaire: Bambinoworld.EU GmbH, Czerninplatz 4, A-1020 Vienna Autriche

 

Acceptez-vous les cartes de crédit ?

Oui, nous acceptons les cartes de crédit suivantes :

VISA, Verified by Visa, Mastercard, Mastercard Secure

 

Est-ce que je peux payer par chèque ?

Malheureusement, nous n'acceptons pas les chèques.

 

Le paiement en ligne sur le site de Bambino World est-il sécurisé ?


Bambino World vous garantit les choses suivantes :

1. Le numéro de votre carte de crédit n'est pas enregistré dans notre base de données.
2. Les mots de passe sont tous verrouillés.

3. Toutes les transactions sont effectuées via connexions SSL.

4. La boutique Bambino World est titulaire du label de qualité e-Commerce et fait l'objet de contrôles réguliers par des experts externes indépendants.

 

 

 

Qu'est-ce qu'un code de bon d'achat ?

Nous proposons de manière irrégulière des offres promotionnelles ou réductions sur les produits. Elles peuvent être saisies au moment du paiement. Il est important que le code soit saisi de manière exacte comme indiqué, traits d'union y compris et sans espaces. L'avantage sera pris en compte immédiatement et ainsi directement déduit sur la facture.

3)      Questions relatives à l'envoi 

 

Quelles sont les possibilités d'envoi ?


Bambino World travaille depuis des années en collaboration avec la compagnie de transport de renommée internationale GLS. Nous sommes ainsi à même de vous garantir une livraison sûre et rapide à des prix avantageux. Le délai de livraison dure entre 3 à 8 jours ouvrables suivant le pays de destination.

 

Combien l'envoi des produits coûte-il ?

 

Nous voulons que nos tarifs soient aussi transparents et bas que possible.

 

Voilà pourquoi pour quelque article que ce soit nous calculons des frais d'envoi égaux et peu élevés, quelque soit son volume ou son poids. Cela varie seulement d'un pays à l'autre.

 

De plus, les frais d'envoi ne sont comptabilisés qu'une fois par commande. Cela veut dire que si vous commandez plus d'un article, alors vous ne paierez des frais d'envoi que pour le premier article. Pour tout autre article, l'envoi sera gratuit.

 

Voici le détail des frai d'envoi:

Allemagne et Autriche:
4,95 €
France:
6,95 €
Autres pays d'Europe:
8,95 €

 

AT/DE FR BE | BG | CZ | DK | EE | ES | FI | GR | HU | IRL | IT | LT | LU | LV | NL | NO | PL | PRT | RO | SE | SI | SK | UK
€ 4.95 € 6.95 € 8.95



 

 

Dans quels pays Bambino World livre-t-il ses produits ?

 

Pays de destination et durée de l'envoi :

 

      1 jour      1 à 2 jours 2 jours        3 jours     4 jours        4 à 5 jours     5 à 6 jours

 



 


Nous envoyons les colis dès réception du paiement que nous confirmons par e-mail. Veuillez noter qu'un virement bancaire peut durer entre trois et cinq jours ouvrables. Le temps d'acheminement d'un colis varie suivant le pays. Merci de prendre en compte ce délai d'acheminement. Si la livraison tombe pendant un week-end ou un jour férié, le délai d'acheminement se rallonge de manière correspondante.

 

 

Comment puis-je suivre la livraison de mon colis ?

Immédiatement après l'envoi de votre colis, nous vous envoyons un e-mail comportant ce que l'on appelle un "lien de suivi". Ce lien vous permet de contrôler à tout moment à quel endroit votre colis se trouve.

 

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la remise du colis ?

Dans ce cas, un employé de la compagnie de transport GLS laisse un message indiquant le lieu où vous pouvez récupérer votre colis en personne.

 

Ai-je la possibilité de faire envoyer ma commande à une adresse alternative ?

Oui, bien sûr. Mais ceci n'est possible qu'AVANT le paiement du produit. En effet, dès que nous avons reçu votre paiement, le colis est envoyé à l'adresse qui nous a été indiquée avant le paiement. Vous pouvez modifier cette adresse sur le site www.bambinoworld.eu dans la rubrique "Mon compte".

Les frais de retour d'un produit défectueux sont-ils à ma charge ?

Tout d'abord, vous devez vérifier si le produit est arrivé entièrement endommagé ou que partiellement. Dans le dernier cas, nous vous envoyons la pièce détachée correspondante. Si le produit était entièrement endommagé au moment de son arrivée, nous nous chargerons de son enlèvement.

Je n'ai pas (encore) reçu mon colis, pour quelles raisons ?

Ceci peut avoir plusieurs causes différentes qu'il convient de clarifier par e-mail à info@bambinoworld.eu ou par téléphone au 0043 125 349 77865

 

Est-il possible de repousser la date de livraison ?

Non, cela n'est malheureusement pas possible.

 

Lorsque ma commande comprend plusieurs colis, sont-ils tous envoyés en même temps?

Oui, si votre commande comprend plusieurs colis, ceux-ci sont envoyés en même temps. Immédiatement après l'envoi de vos colis, nous vous envoyons un e-mail comportant ce que l'on appelle un "lien de suivi". Ce lien vous permet de contrôler à tout moment à quel endroit vos colis se trouvent.

Le produit que j'ai commandé est arrivé en mauvais état. Que puis-je faire ?


Dans ce cas, qui est fort regrettable, nous vous prions de nous envoyer par e-mail (info@bambinoworld.eu) le plus rapidement possible des photos pertinentes où l'on peut distinguer ce qui est effectivement endommagé. La taille des photos ne doit pas dépasser 800 ko.
Nous avons besoin de ces photos afin de pouvoir les transmettre à la production ou à la compagnie de transport.
Dès réception de ces photos, nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de trouver une solution avec vous.

 

Pourquoi la marchandise est-elle aussi soigneusement emballée ?


En matière de vente par correspondance, les emballages sont indispensables pour protéger votre commande contre les dommages causés par le transport. Afin d'empêcher les montagnes de déchets de grandir, nous utilisons les emballages de nos fournisseurs. Vous pouvez trier tous les emballages. Trier les emballages et les déposer dans un point de collecte sélective, séparés des ordures ménagères, pour y être recyclés conformément à la réglementation locale. Tous les suremballages sont porteurs de la licence ARA et peuvent ainsi être déposés dans des points de collecte gratuitement.

 

 

4)      Questions relatives au panier et à votre compte utilisateur Bambino World

 

Comment peut-on acheter sur Bambino World ?

 

Tout d'abord, allez sur le site www.bambinoworld.eu. Puis parcourez les catégories de produits (p.ex. à l'aide du menu de navigation à gauche ou de la galerie de produits au centre). Une fois que vous avez trouvé un produit qui vous plaît, cliquez sur "Dans le panier". Si vous ne saisissez pas de nombre particulier dans le champ "Quantité", un exemplaire du produit sélectionné est automatiquement mis dans le panier.

Ensuite, vous pouvez continuer à parcourir notre catalogue et ajouter autant de produits que vous voulez.

Une fois que vous avez terminé votre sélection, vous serez guidé pas à pas avec des instructions lors du processus de paiement.
Si toutefois vous avez des questions, n'hésitez pas à nous téléphoner (0043 125 349 77865) ou à nous écrire un e-mail. Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.

 

 

J'ai terminé une commande mais aimerais rajouter quelque chose.

 

Ceci n'est possible que si vous nous envoyez un e-mail à info@bambinoworld.eu.

Nous pouvons le faire manuellement pour vous.

 

 

Comment puis-je visualiser ou modifier mon profil d'utilisateur ?

Tout d'abord, allez sur le site www.bambinoworld.eu et connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Cliquez ensuite en haut à droite sur "Mon compte". A gauche apparaît un menu comportant des liens renvoyant vers vos anciennes et nouvelles commandes, vos données personnelles, votre liste de souhaits, vos évaluations des produits, s'inscrire/se désinscrire de la newsletter etc.

 

Comment puis-je annuler un achat ?

Ceci n'est possible que si vous nous envoyez un e-mail à info@bambinoworld.eu.

Nous pouvons le faire manuellement pour vous. Précisez également dans cet e-mail vos coordonnées bancaires complètes (nom de la banque, IBAN et code SWIFT) afin que nous puissions vous rembourser dûment la somme que vous avez payée.

 

 

De quelle manière la facture de ma commande m'est-elle envoyée ?

 

Vous recevez une facture après avoir passé une commande et l'avoir payée par carte de crédit. Ou bien si vous avez passé une commande et le paiement par virement bancaire est en cours d'exécution. Une copie de la facture se trouve dans les informations sur votre compte. Il vous suffit de vous connecter sur www.bambinoworld.eu et de rechercher la commande en question ; vous y trouverez également la facture correspondante.

 

 

Je n'arrive plus à me connecter.

Assurez-vous que vous utilisez la bonne adresse e-mail et le bon mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié ?", entrez votre adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit et vous recevrez dans les minutes qui suivent un nouveau mot de passe que vous pourrez modifier ultérieurement dans vos données personnelles. Si vous ne recevez pas cet e-mail, contrôlez pour plus de sûreté votre dossier SPAM.

 

 

Comment faire pour modifier mes données personnelles ?

 

Tout d'abord, allez sur le site www.bambinoworld.eu et connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur "Mon compte" et sur le côté gauche apparaît un menu comportant des liens renvoyant vers vos anciennes et nouvelles commandes, vos données personnelles, votre liste de souhaits, vos évaluations des produits etc.

Cliquez ici sur "Information sur le compte" et vous pourrez ensuite modifier votre mot de passe ou autre.

 

 

J'ai oublié mes données utilisateur (e-mail/mot de passe).

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" et vous recevrez dans les minutes qui suivent un nouveau mot de passe que vous pourrez modifier ultérieurement dans vos données personnelles. Si vous ne recevez pas cet e-mail, contrôlez pour plus de sûreté votre dossier SPAM.

 

 

Comment faire pour m'inscrire ?

Tout d'abord, allez sur le site www.bambinoworld.eu. Ensuite, vous pouvez soit vous inscrire directement via le lien qui se trouve en haut à droite "S'inscrire", soit vous inscrire (sans vous être inscrit préalablement) pendant l'achat.

 

 

Mes données personnelles sont-elles sécurisées ?

Bambino World vous garantit les choses suivantes :

1. Le numéro de votre carte de crédit n'est pas enregistré dans notre base de données.
2. Les mots de passe sont tous verrouillés.

3. Toutes les transactions sont effectuées via connexions SSL.

4. La boutique Bambino World est titulaire du label de qualité e-Commerce et fait l'objet de contrôles réguliers par des experts externes indépendants.

 

Comment la liste de souhaits fonctionne-t-elle ?

 

La liste de souhaits est une fonction très appréciée de www.bambinoworld.eu. Pendant que vous parcourez notre catalogue de produits, vous pouvez mettre en un clic de souris les produits que vous trouvez intéressants dans la liste de souhaits. Ceci est possible dans chaque affichage détaillé des produits.

Ensuite, vous avez la possibilité d'envoyer cette liste à plusieurs amis ou membres de votre famille qui verront en un clin d'oeil quels produits feraient le plus plaisir à votre bébé.

 

 

Comment faire pour m'inscrire/désinscrire de la newsletter ?

Tout d'abord, allez sur le site www.bambinoworld.eu et connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur "Mon compte" et sur le côté gauche apparaît un menu comportant des liens renvoyant vers vos anciennes et nouvelles commandes, vos données personnelles, votre liste de souhaits, vos évaluations des produits etc.

Cliquez ici sur "Information sur le compte" et vous pourrez ensuite modifier votre mot de passe.

 

 

 

5)      Questions relatives à nos produits 

 

Vendez-vous également des pièces détachées ?

 

Nous proposons des pièces détachées pour la majeure partie des produits de notre gamme. Veuillez dans ce cas nous contacter par e-mail à info@bambinoworld.eu ou par téléphone au 0043 125 349 77865.

 

 

Le produit que j'ai commandé est arrivé en mauvais état. Que puis-je faire ?

 

Dans ce cas, qui est fort regrettable, nous vous prions de nous envoyer par e-mail (info@bambinoworld.eu) le plus rapidement possible des photos pertinentes où l'on peut distinguer ce qui est effectivement endommagé. La taille des photos ne doit pas dépasser 800 ko.
Nous avons besoin de ces photos afin de pouvoir les transmettre à la production ou à la compagnie de transport.

 

 

Le produit que j'ai commandé n'a pas de notice d'utilisation.


Envoyez-nous un e-mail à info@bambinoworld.eu ou appelez-nous au 0043 125 349 77865 et nous vous ferons parvenir une notice d'utilisation dans les plus brefs délais.

 

 

 

Ai-je la possibilité de retourner le produit s'il ne me plaît pas ?


Oui, vous avez le droit de renvoyer le produit dans un délai de 14 jours suivant la réception.
Merci d'effectuer vos retours à l'adresse ci-après : Bambino World Handels GmbH c/o Gebrüder Weiss Gesellschaft m.b.H., Zweigniederlassung Maria Lanzendorf, Wiener Straße 26, A-2326 Maria Lanzendorf, Autriche.

Merci de nous indiquer le numéro du colis retourné ainsi que vos coordonnées bancaires complètes (nom de la banque, IBAN et code SWIFT) afin que nous puissions effectuer le virement.

 

 

Faites-vous des remises ?

 

En règle générale, nous ne faisons pas de remises. Néanmoins, dans des cas particuliers, nous pouvons réduire les frais de transport. Pour les gros clients (plus de 1000 euros par commande), il existe une liste de prix destinée aux commerçants que vous pouvez demander à l'adresse info@bambinoworld.eu.

 

 

6)      Suggestions/critiques 

 

Je suis à la recherche d'un produit en particulier mais je n'arrive pas à le trouver.

 

Dans ce cas, nous vous prions de nous envoyer un e-mail à info@bambinoworld.eu ou de nous appeler au 0043 125 349 77865. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

 

J'ai une proposition pour un nouveau produit que Bambino World pourrait proposer.
Bambino World s'efforce en permanence d'élargir et d'améliorer sa gamme de produits. Toutes suggestions et critiques sont toujours les bienvenues.

Dans ce cas, nous vous prions de nous envoyer un e-mail à l'adresse info@bambinoworld.eu.