Bienvenue chez Bambino World!
Accueil > Le premier appareil-photo de bébé
-74%
Le premier appareil-photo de bébé

fehn

Le premier appareil-photo de bébé

Le premier appareil pour les tout-petits avec miroir incassable. La caméra émet un couinement rigolo et un hochet se cache à l’intérieur.
Numéro d'article: 894

Donner votre avis


Disponibilité: Épuisé
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 79,00 €
Description du produit
Ce petit jouet avec miroir, hochet et couinement rigolo offre à votre enfant un vrai moment de plaisir et d’amusement. Le tissu ultra-souple fait de cet appareil-photo un jeu idéal. On peut regarder dans l’objectif comme dans un vrai et il fait de petits bruits. Le velours de grande qualité est un tissu idéal à attraper, câliner et téter.

L’appareil s’accroche au siège-auto ou à la poussette grâce à son anneau.

Taille: environ 10 x 9 cm

Note du fabricant: Depuis 1949, la marque Fehn propose des jouets innovateurs de qualité pour les bébés à partir de la naissance. Ces produits fabriqués avec une attention tout particulière sont spécialement doux et agréables, le cadeau idéal pour les nouveaux-nés.
Avec babyFEHN®, vous favorisez la croissance motrice de votre enfant et le développement de ses sens visuels, auditifs et tactiles.

Sécurité et qualité occupent une place prépondérante dans la fabrication de nos produits. Fehn utilise exclusivement des matériaux de la plus haute qualité et procède aux tests les plus sévères. En outre, la sûreté et la fiabilité de chaque article sont soigneusement contrôlées par le LGA Qualitest GmbH de Nüremberg – le premier centre de test pour jouets en Allemagne.

Rédigez votre propre commentaire

Vous êtes en train d'écrire un commentaire. Le premier appareil-photo de bébé

  •  
    1 étoile
    2 étoiles
    3 étoiles
    4 étoiles
    5 étoiles
    Note globale

* Champs obligatoires